Info Société :
SARL CAROL
déclarée au tribunal de commerce de Colmar, le 04/06/2003
RCS Colmar B 448 506 741

  • Conditions générales de vente :
  • Comment nous contacter ?
    Par téléphone au 03.89.47.99.30
    Par courriel
  • La disponibilité des produits ?
    Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
    Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
    Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par mail dès réception des informations transmises par les fournisseurs.
  • La conformité des offres ?
    Les produits que nous proposons sont conformes à la législation et aux normes applicables en France.
    Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services.
  • Renseignements à fournir ?
    Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison.
    Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge.
  • Le paiement total
    Le paiement est exigible intégralement à compter de la commande.
    Les sommes encaissées ne pourront être considérées comme des arrhes.
    Une commande sera considérée comme soldée lorsque la totalité des produits aura été expédiée et que vous vous serez intégralement acquitté du paiement des produits et de votre participation aux frais de port.
  • Vous constatez une erreur de livraison : que faire ?
    Erreur de destinataire.Pour le cas où vous receviez une livraison ne vous étant pas destinée, nous vous prions de garder le colis en l’état et de nous en informer aussitôt.
    Produits livrés non conformes à la commande.En cas de produit non conforme, vous pourrez formuler vos réclamations par téléphone ou par courriel
  • La durée du droit de rétractation :
    Nous vous accordons un délai légal de 14 jours francs pour retourner, à vos frais, les produits ne vous convenant pas. Ces délais courent à compter du lendemain de la réception du produit. Ces délais expirés, vous ne disposez plus de ce droit de rétractation. En cas d'exercice du droit de rétractation, nous ferons tous nos efforts pour vous rembourser dans un délai de 15 jours suivant la réception du retour.
  • Commande d’un produit pour un usage hors de France : vous devez faire attention ?
    Vous devez prendre en considération le fait que, dans le cadre de la délocalisation d’une commande ou d’un produit vers un autre pays que la France métropolitaine, vous demeurez l’importateur (ou l’acquéreur intra-communautaire) du ou des produits concernés.
    Les droits de douanes, taxes locales, droits d’importation, ou taxes d’Etat susceptibles d’être exigés sont sous votre responsabilité.
    Vous devez vous renseigner auprès des autorités locales de votre résidence sur les conditions d’entrée des produits commandés et vous devez effectuer toute déclaration et/ou paiement correspondants auprès des organismes compétents du pays concerné.
    En outre, vous devez vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services que vous envisagez d’acheminer. Vous devez aussi vous assurer que les spécificités techniques propres au constructeur respectent la législation du pays concerné.
    Si vous ne respectez pas la législation du pays où vous aurez introduit les produits, nous ne pourrons en être tenus pour responsable.
  • Vente internationale : application de la loi française
    Tout différend auquel la commande pourrait donner lieu, concernant par exemple l’exécution, l’interprétation, la validité ou son annulation sera régi au fond par le droit français (pour les règles de formes, comme les règles de fond), à l’exclusion des dispositions de la Convention de Vienne du 11 avril 1980 sur la vente internationale de marchandises.
  • Portée des présentes conditions : l’invalidation d’une clause ne touche pas les autres
    Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.
  • Vous avez une question spécifique ?
  • Nous sommes à votre disposition
  • Commande
  • Commande
    Vous pouvez passer commande directement à partir de notre site web : leparadisdeteddy.fr, règlement par CB.
    Vous pouvez passer commande par courrier postal grâce au bon de commande, en joignant votre règlement.
    Vous pouvez passer commande par téléphone / fax grâce au bon de commande, en expédiant par la poste votre règlement. Votre commande sera traité dés réception de votre règlement.
  • Paiement
  • Paiement
    Le paiement peut se faire par Carte Bleu, Visa, Mastercard grâce à Paypal : Vous pouvez ainsi payer en toute sécurité.
    Le paiement peut également se faire par chèque, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.
  • Expédition
  • Expédition en France Métropolinaine uniquement
    Votre commande sera expédiée par La Poste en Colissimo.
    Les frais de port sont :
    - 8€00 pour une commande inférieure à 10 €
    - 10€00 pour une commande inférieure à 50 €
    - Offerts pour toute commande supérieure à 50 €
  • Expédition hors France Métropolinaine
    Merci de nous contacter afin de connaître les frais de livraisons pour une expédition dans votre pays.